No Save Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil  Calendrier  Dernières images  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

LE CONTEXTE

Soulkiller
Admin
Soulkiller
Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2023
LE CONTEXTE Ven 22 Sep 2023 - 22:27

Contexte


Citation :
Hello Night City ! C’est Stanley qui vous parle pour une nouvelle journée dans la Cité des Rêves ! J’adore notre bonne vieille ville. Je l’aime comme on peut aimer une mère qui vous a chié vingt ans plus tôt dans un orphelinat, et qui vous arrête dans la rue pour vous demander une clope. Chaque jour, une centaine de personnes débarquent ici. Mais moins de la moitié de ces paumards survivra une année. Et encore, si l’année est bonne !
Pourquoi ils viennent tous à Night City, alors ? Eh ben, pour devenir un samouraï des rues comme Morgan Blackhand ou Weyland Boa Boa ! Plus on prend de risques, plus on peut gagner gros. Ah, c’est ce qu’on dit, en tout cas… Mais on peut pas rester au top très longtemps. La vie se consume vite quand on la brûle par les deux bouts. Ouuuh ! Ou alors, quand on se prend une balle !
La plupart des légendes de cette ville, vous savez où elles sont aujourd’hui ? Au cimetière ! Peu importe d’où vous venez, peu importe par où vous commencez… Ce qui compte, c’est le chemin que vous allez suivre à Night City, la Cité des rêves !

Bienvenue à Night City


Nouveaux Etats-Unis, 2077. La pollution a décimé la population, qui se retrouve concentrée dans les métropoles principalement. Night City, en Californie, est l’une de ces villes, l’une des plus connues. Comme chaque ville, elle a sa dose de corruption ainsi qu’un très fort taux de criminalité. Les mœurs ont évolué, toutes les formes d’expression sont acceptées ou presque. Dans cette ville, si vous souhaitez vivre longtemps, il faudra vous faire discret. En revanche, si vous souhaitez que l’on se rappelle de vous, cela n’appartient qu’à vous. Quel sera votre choix ?
   
LE CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Save Point :: GENERALITIES :: Le commencement-
Sauter vers: